Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Zinzin
8 mars 2008

Définition: La femme

De la cuisine : Femina

J'ai lu un ouvrage titré : La femme vue par l'homme de… de… Ah, oui ! De Rika Zaraï. Albert Courges, qui avait beaucoup de mâle à assumer son nom, me disait :
- Quand on me parle de belle plante, je pense toujours à ma femme.
Ça n'a aucun rapport avec le sujet qui nous préoccupe, mais il fallait combler un blanc. J'aurais aussi pu dire que… euh… que… Je ne sais pas moi, et puis je vous en pose des réponses ?

Bon, revenons à nos plantes. Dans ce livre, où j'avoue que madame Zaraï a un certain style très appréciable (pour les amateurs voir p. 312 : la signature), on y dénigre certains aphorismes comme :" Une femme au volant, la mort au tournant. "
Permettez moi de pouffer ?

Oui !
Pouff !
Pouff !
Et re-Pouff !

Non, on exagère qui a eut la sottise de dévaloriser la femme en inventant cette maxime.
Avec toute ma bonne foi, je peux vous dire qu'elles n'ont pas besoin de tournant.

Je ne voudrais pas m'étendre ni sur le sujet, ni sur Rika Zaraï, mais encore un exemple simple qui prouvera une fois de plus la supériorité de l'homme sur la femme.
Faisons une petite expérience. Prenons un homme que nous appellerons Roger, nous aurions aussi bien pu l'appeler Robert et prenons une femme (sur le lavabo)que nous appellerons Josiane. Nous aurions aussi bien pu ne pas l'appeler, mais ça c'est une autre histoire.

Plaçons ces deux êtres en Irak. L'homme dans un élan de vaillance prendra une arme et criera : " Mort aux arabes ".
La femme, si elle n'a plus de vaisselle à faire, fera des châteaux de sable (Je me suis renseigné, il n'y a pas de fleurs dans le désert).
L'expérience est concluante, la femme ne pourra jamais posséder les grandes qualités de l'homme.

Dieu créa la femme en dernier, on ressent la fatigue. Mais où il a commis sa plus grande erreur, c'est en lui donnant la parole. Alors je laisserai terminer Alfred De Vigny qui a écrit :
" Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. "

Si ma femme me lit, c'est pour rigoler, tu peux revenir. J'ai terminé de faire la vaisselle, ma nounouche.

Dans un prochain dossier, nous verrons la définition du raciste, ce petit animal, qui envahit nos villes et le cerveau de nos compagnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne vous félicite pas non plus, Môôôôôôôônsieur. (Avec un ô de plus, donc c'est moi qu' a raison)<br /> je m'occupe au mieux de Josiane, mais elle a trop de chaire à m'offrir. elle en demande et redemande!!! mais bon, je me sacrifie<br /> <br /> Signé: Le groupe de défonse des Josianes.
D
Je ne vous félicite pas non plus, Môôôôôôônsieur. (Avec un ô de plus, donc c'est moi qui ai raison)<br /> Vous feriez mieux de vous occuper un peu plus de Josiane, plutôt que de passer votre temps sur internet à rechercher un peu de chaire à vous mettre sous la dent. Alors que Josiane a plein de chaire à vous offrir.<br /> <br /> Signé: Le groupe de défense des Josianes.
Z
Je ne vous félicite pas, Môôôôôônsieur, quel machisme! Qu'avez vous contre les femmes?<br /> Je trouve cela honteu!!!!<br /> Sur ce je vous laisse, je n'ai pas que cela a faire que de regarder vos immondises!<br /> Je dois aller m'occuper de Josiane
Publicité
Actu Zinzin
Derniers commentaires
Actu Zinzin
  • La direction décline toutes responsabilités sur votre êtat mental après la visite de ce site. Cette page satirique est à utiliser avec modération et précaution. Découvrez l'actualité revue et corrigée avec humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité