Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Zinzin
3 mars 2008

Définition: L'homme

Du latin : Erectum

L'homme, à l'inverse de la baleine qui est un mammifère marin, est un mammifère marrant.

Le premier homme selon les textes de Jean-Paul Gnouf (1930-1932), fut Adam. Il se promenait le nez au vent et les couilles à l'air dans le jardin d'Eden, mais il en fut banni pour avoir été pris pour une pomme par la femme .

Quelques grands hommes ont laissé leurs empreintes dans l'histoire et d'autres moins grands les ont laissées au commissariat.

On peut nommer :

L'homme de cro-magnon qui est né en 500 000 avant Jésus Christ dans la banlieue de Cro-magnon. Il mena une existence misérable, toujours à traîner de tavernes en tavernes.

Jésus Christ naquit en 0 avec lui. Son plus grand vice était son manque de modestie. Un jour, alors que Joseph le sollicita pour descendre la poubelle. Jésus répliqua :

- Non, je ne suis pas n'importe qui, je ne veux pas me salir les mains.

Alors Joseph lui rétorqua :

- C'est pas parce que t'es né à Noël qu'il faut avoir la grosse tête. Si j'étais ton père, ta croix, je te la ferais tout de suite et tu irais plus tôt que prévu.

Et quand Marie se chargeait de la défense de son fils, il fredonnait " Caprice à deux, caprice des Dieux ".

Adolphe Hitler fût un homme qui débordait d'amour pour les petits enfants blonds. Il voulait créer un état peuplé de bons Ariens (je sais elle est connu, c'est pour ça que je végète Ariens). Il se suicidera au gaz en apprenant par sa mère qu'il était juif. Et Himmler se suicidera peu après en recevant la note de gaz.

Et pour terminer, Jean-Edouard Ducierge qui s'est éteint en ce jour mémorable. Il avait tenu jusqu'à aujourd'hui à éclairer les plus grands penseurs.

Dans un prochain dossier, si je veux, je vous parlerai des grands penseurs, ces animaux qui envahissent nos villes et nos compagnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Actu Zinzin
Derniers commentaires
Actu Zinzin
  • La direction décline toutes responsabilités sur votre êtat mental après la visite de ce site. Cette page satirique est à utiliser avec modération et précaution. Découvrez l'actualité revue et corrigée avec humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité